Foyer Laïque Inguiniel : site officiel du club de foot de INGUINIEL - footeo

Le 13 avril 2013
Stade Municipale INGUINIEL

Description

Le Foyer Laïque INGUINIEL reçoit le 13 avril 2011, la finale départementale COUPE U11, regroupant les 24 meilleures équipes du Morbihan.Les trois premières seront qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu le 1er juin à PLOUNEVEZEL (29S)

Localisation

Pour accéder à Inguiniel par la route, á partir de la Nationale 165 - voie express Nantes Brest- sortir avant Lorient et prendre l'axe Lorient Roscoff, sortir au niveau de Plouay, traverser
l'agglomération, prendre la direction de Guémené sur Scorff. Inguiniel est á 4,5kms au
nord de Plouay.

La commune d'Inguiniel est située à mi-distance de Lorient (30 mn) et de Pontivy (30 mn), en bordure du Scorff. Elle est limitée : - à l'ouest par les communes de Plouay et Berné - au nord par les communes de Kernascléden, Lignol et Persquen - à l'est par la commune de Bubry - au sud par la commune de Lanvaudan.

Affiche de l'évènement

oct.